Le sixième Congrès mondial de l'hydroélectricité aura lieu du 9 au 11 mai 2017 au Centre de Conférence des Nations Unies à Addis-Abeba (Ethiopie). Il est soutenu par plus d'une trentaine d'organisations internationales, de chefs de secteur et de gouvernements, qui jouent tous un rôle dans la définition de l'avenir de l'hydroélectricité.
Le Congrès mondial de l'hydroélectricité (CMH/WHC) est un forum biennal et multipartite qui rassemble des dirigeants et des spécialistes ayant des responsabilités liées à l'hydroélectricité, autant dans les gouvernements que les secteurs de l'industrie, la finance, et également dans les agences des Nations Unies, le monde universitaire et la société civile. Le Congrès mondial de l'hydroélectricité est ouvert aux participants de tous les pays et régions où l'hydroélectricité est à l'ordre du jour (l'hydroélectricité joue un rôle dans plus de 150 pays).
L'objectif général de ce Congrès et des événements connexes est de fournir une plateforme internationale pour les décideurs de haut niveau ayant un rôle dans le développement et l’identification des voies de progrès dans les domaines clés de l'hydroélectricité. En 2017, les objectifs et les résultats ciblés sont :
Pour plus d'informations sur l’agenda, veuillez-vous rendre sur le lien https://www.hydropower.org/congress/agenda.
Le Congrès mondial de l'hydroélectricité est organisé par l’Association internationale pour l’hydroélectricité (AIH). Pour participer à cet évènement, rendez-vous sur la page https://www.hydropower.org/user/event-registration.
11/12/24 à 13h46 GMT