Atelier D’Dline 2020 le 26 juin 2014 à Paris sur le thème : "Gamification et comportements responsables"
Avec 70% des 2000 plus grandes organisations mondiales qui devraient avoir recours à la ludification en 2014 pour booster leur performance, l’intérêt est manifestement suscité : cependant plusieurs interrogations demeurent :
cette implication est-elle pérenne au regard d’enjeux sociétaux ou bien seul le jeu prévaut ?
existe-t-il des dangers ou des limites à ces nouveaux modes d’engagement ?
enfin quelles peuvent-être les applications opérationnelles concrètes par secteur d’activité ?
D’Dline 2020 vous propose de répondre à ces interrogations le 26 juin 2014 lors d’un atelier collaboratif en compagnie du Chéquier Vert. Nous vous invitons dès 8h30 autour d’un petit-déjeuner chez notre partenaire Actiu pour enrichir et partager vos connaissances sur ce sujet, par des retours d’expérience et des échanges de bonnes pratiques.
Pour s‘inscrire à l’atelier Gamification du 26 juin 2014 cliquez ici
Entrée libre mais uniquement sur inscription préalable (nombre de places limitées)
Pour en savoir plus (618 hits)
19/11/24 à 15h53 GMT