Appui logistique aux efforts de sauvegarde des grands singes
Des agents de la conservation au Congo, en Guinée, au Mali, au Sénégal et en Sierra Leone reçoivent les ordinateurs dont ils avaient grandement besoin.
Nairobi/Londres, le 23 janvier 2003 – Quelques uns des bureaux les plus mal équipés du monde, dont le personnel est en première ligne dans la bataille pour sauver les grands singes menacés d’extinction, passent à l’ère informatique grâce à DHL, un leader mondial de l’express et de la logistique.
La société a répondu à l’appel lancé par le Projet des Nations Unies pour la sauvegarde des grands singes (GRASP) et expédie gratuitement du matériel de bureau acheté par la Fondation Born Free, un partenaire du GRASP au Royaume-Uni, et le livre aux bureaux des agents nationaux oeuvrant pour la sauvegarde des espèces en Afrique centrale et occidentale. Ce geste fait de DHL un partenaire du secteur privé du Projet.
Cet effort de collaboration entrepris avec DHL est une démonstration de la contribution, financière ou en nature, que les sociétés multinationales peuvent apporter aux efforts visant à arrêter l’extinction du parent le plus proche de l’homme.
Partagez
Donnez votre avis