Montréal, le 29 mars 2012 - Un réseau de soutien professionnel est essentiel pour favoriser l'accès des femmes aux lieux décisionnels et aux conseils d'administration. Ce message est celui que les membres du Forum international des femmes (IWF) - chapitre Montréal, ont livré aujourd'hui, au Marriott Château Champlain, lors de la rencontre réseautage Femmes, mentorat et gouvernance.
Organisée par la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal en partenariat avec l'IWF, cette activité, offerte dans le cadre du réseau Cravates roses, a mobilisé des administratrices chevronnées et de la relève, toutes intéressées par les enjeux de la gouvernance.
" Le mentorat, grâce auquel s'opère un partage d'expériences, est un élément primordial de formation et de progression des femmes vers les lieux de décision. Son importance démontrée par différents groupes de recherche à travers le monde, est portée, aujourd'hui, par plusieurs icônes du milieu des affaires, et nous voulons contribuer concrètement à son déploiement", a déclaré madame Mary Deros, membre du comité exécutif de la CRÉ de Montréal.
(lire la suite...)
source : CRÉ de Montréal, Québec, Canada
Pour en savoir plus (776 hits)
07/10/24 à 12h30 GMT