"Le ministère de l’agriculture et de la pêche maritime a été chargé de l’organisation du pavillon du Maroc à l’Expo universelle de Milan 2015. Un pavillon qui, selon le ministre Aziz Akhannouch, reflétera le «savoir-faire inégalé et le précieux héritage» du Royaume.
Le Maroc est «fier de participer une nouvelle fois à une exposition universelle qui constitue un lieu où cultures, traditions et saveurs se mêlent dans des architectures typiques, mettant l’accent sur les différents volets de la participation du Royaume dans un événement planétaire de grande envergure.
Le stand, alliance de tradition et de modernité, promet au visiteur de vivre une expérience unique qui fera appel à tous ses sens : le plaisir des senteurs, le contact avec de belles matières, des ambiances de lumières et de couleurs, des ombres rafraîchissantes, des paysages sonores et la subtilité des goûts. Le pavillon Maroc, qui généralement draine au moins 10% des visiteurs de l’Expo universelle, attend près de 2 millions de visiteurs, soit près de 10 000 par jour."
Extrait de l'article du 19 avril 2015 sur lavieeco.com (774 hits)
07/10/24 à 12h30 GMT