La Nouvelle-Zélande paie le voyage aux talents étrangers souhaitant émigrer
Il faut postuler maintenant ! Face à la pénurie de main d’oeuvre dans la high tech, la région de Wellington lance le programme « LookSee » pour attirer les meilleurs talents : quatre jours d’entretiens sur place tous frais payés, billets d’avion, hébergement, chauffeur à l’aéroport, découvertes, etc. Les candidats sont invités à postuler en ligne jusqu’au 22 mars.
100 postes et autant de candidats sont attendus : développeurs, directeurs artistiques, consultants en sécurité, etc. Ils bénéficieront de conférences et de conseils pour les démarches administratives sur place. Pratique : les Français n’ont pas besoin de visa pour un voyage de moins de trois mois en Nouvelle-Zélande. Sur le site, les candidats peuvent trouver des informations sur les offres d’emploi et la ville : où manger, sortir ainsi que des informations pour s’expatrier.
La ville mise également sur sa qualité de vie, alors qu’elle serait « the world’s coolest little capital »… Pour les plus chanceux, rendez-vous sur place du 22 au 25 mai 2017.
https://www.wellingtonnz.com/work/looksee-wellington/
Pour en savoir plus (734 hits)
07/10/24 à 12h30 GMT