Source : ministère de l'Énergie et des Mines
À titre de ministre de l'Énergie et des Mines, j'ai l'immense plaisir de vous inviter cordialement à la 38e conférence Exploration et exploitation minière et pétrolière au Nouveau-Brunswick 2013, qui se tiendra à Fredericton.
Cette conférence est le résultat d'une collaboration entre l'Association des prospecteurs et entrepreneurs du Nouveau-Brunswick, la section du Nouveau-Brunswick de l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole, et mon ministère. Seront présentées, dans le cadre de cette conférence les activités courantes du gouvernement et de l'industrie actuellement en cours dans la province.
Le Nouveau-Brunswick offre un large éventail de milieux géologiques, ainsi qu'un grand nombre de possibilités et d'avantages, dont :
Au programme de la conférence de cette année, il y a un large éventail de sujets qui intéresseront les délégué(e)s. Les membres de mon personnel rendront compte des résultats les plus récents dans leurs études géoscientifiques sur le terrain, tout comme il sera rendu compte de nos efforts pour améliorer le cadre législatif du Nouveau-Brunswick qui régit la tenure des minéraux afin de le rendre plus efficace. En outre, des représentants de l'industrie feront état de leurs progrès concernant un grand nombre de projets d'exploration de minéraux et de ressources pétrolières et de projets miniers en cours dans la province.
J'espère que vous vous joindrez à moi à l'occasion de l'Exploration et exploitation minière et pétrolière au Nouveau-Brunswick 2013 pour écouter les comptes rendus au sujet des passionnantes activités d'exploration et d'exploitation ayant cours au Nouveau-Brunswick. Mon personnel et moi sommes ravis de bénéficier de cette occasion de vous entretenir de la mise en valeur actuelle et éventuelle ou future de nos ressources minérales et pétrolières.
L'Hon. Craig Leonard
Pour en savoir plus (638 hits)
Programmation préliminaire (741 hits)