Le quotidien des amoureuses de la mode est sur le point de basculer, puisqu'il sera désormais rythmé par leurs fréquentes visites sur Mcouture.com, un placard virtuel débordant de trésors griffés. Voilà enfin une solution écologique au fast fashion, lancée par l'équipe de Minitrade.ca.
Avec sa boutique en ligne de prêt-à-reporter, Mcouture.com permet d'acheter, de vendre ou de mettre en consigne des vêtements haut de gamme pour femmes - toujours authentiques, car certifiés par des experts! - et d'ainsi promouvoir la mode durable.
Comptant parmi ses investisseurs Mitsou Gélinas, Isabelle Racicot et un conseil d'administration d'experts, Mcouture.com propose des milliers de morceaux de qualité supérieure et de vêtements exclusifs de designers : Michael Kors, Kate Spade, Céline, Rudsak, Rebecca Minkoff, Marc Jacobs, Burberry… Ici, on s'habille chic, écoéthique et à prix accessibles! On peut même dénicher les classiques carrés Hermès et les convoités sacs Louis Vuitton, Gucci et Chanel à une fraction du prix. Chaque pièce est unique, authentifiée sur place par des professionnels, et plus d'une centaine de trouvailles provenant des placards des Canadiennes s'ajoutent quotidiennement.
Avec Mcouture.com, rentabiliser sa garde-robe est un jeu d'enfant : on expédie gratuitement ses vêtements contre des crédits en magasin ou une remise en argent. Quant aux accros du shopping en ligne, ils seront ravis d'acheter sur un site canadien de mode d'occasion - et d'inscrire Mcouture.com à leur horaire quotidien pour être à l'affût des nouveaux morceaux, tous uniques, qui apparaissent sur ses rayons virtuels (mais en disparaissent aussi rapidement!).
Nouvelle marque canadienne de l'économie du partage, Mcouture.com rend enfin la mode de luxe accessible à toutes les femmes en prenant part au mouvement de mode écoresponsable. Sa boutique en ligne propose une solution de rechange au fast fashion et encourage à consommer la mode autrement en offrant des vêtements, des chaussures, des sacs à main et des accessoires de qualité à prix abordables.
Source : CNW Telbec
Pour en savoir plus (809 hits)