Art of Change 21, action internationale pour le climat labellisée “agenda positif” par le gouvernement, organise un conclave extraordinaire et international les 28 et 29 novembre à la Gaîté Lyrique à Paris : le Conclave des 21.
Ce huis-clos d’avant-garde rassemblera pendant 48 heures, 21 acteurs venant de plus de 10 pays. Leur mission sera de concevoir une action forte qui sera mise en œuvre un an plus tard, pour la COP 21.
Les instigateurs du monde de demain et accélérateurs du changement que sont les artistes, les entrepreneurs et les jeunes engagés, ont la solution à la crise climatique.
Art of Change 21 parie sur leur collaboration et les rassemble pour la première fois les 28 et 29 novembre 2014 à la Gaîté Lyrique pour un Conclave. Dans un huis-clos, coupés de tout moyen de communication, ils relèveront le défi de concevoir une action forte et originale, qui sera annoncée à l’issue du conclave et qui sera mise en œuvre un an plus tard pour la COP 21 (21e Conférence des Parties sur le Climat, Paris, 2015).
Cette approche se veut “disruptive”, elle tend à dépasser les habitudes militantes et à mobiliser le grand public par l’innovation et la créativité en proposant à chacun d’être acteur du changement.
Communiqué de presse (834 hits)
Pour en savoir plus sur Art of Change 21 (1006 hits)
11/12/24 à 13h46 GMT