Le Secrétariat de la CNULCD et le Development Institute/Deutsches Institut für Entwicklungspolitik (DIE) ont signé un accord pour unir leurs efforts afin d’étudier les progrès réalisés quant à la résilience à la sécheresse dans deux pays de la Corne de l’Afrique, l’Éthiopie et le Kenya. Le titre provisoire du projet est : « Policy Options for Improving Drought Resilience and Implications for Food Security: the Case of Ethiopia and Kenya ». Ce projet vise à déterminer ce qui doit être fait, les défis à relever et la manière dont la communauté internationale peut aider. Afin de lancer le projet, la CNULCD et le DIE organisent un atelier le 29 février 2016.
Les informations sont disponibles, en anglais, sur le site Internet de la CNULCD <http://www.unccd.int/en/media-center/MediaNews/Pages/highlightdetail.aspx?HighlightID=432>.
La brochure concernant l’atelier et le projet est disponible à l’adresse suivante : <http://www.unccd.int/SiteAssets/Lists/NewsHighlightsList/NewForm/Workshop%20brochure.pdf>
Pour en savoir plus (525 hits)
12/12/24 à 10h17 GMT