Assistance scientifique dans le domaine de la protection des espèces
La DG Environnement de la Commission européenne a publié un avis de préinformation relatif à un appel d'offres pour la prestation d'une assistance technique et scientifique dans le domaine de la protection des espèces.
Le présent marché vise à fournir une aide technique et scientifique à la Commission dans le cadre de ses tâches découlant des mesures pour la protection des espèces prises au titre des quatre instruments juridiques suivants:
- la directive "Oiseaux";
- la directive "Habitats";
- la Convention de Berne;
- la Convention de Bonn ainsi que les accords conclus en vertu de celle-ci.
Les tâches varient d'activités générales (à savoir l'établissement de rapports périodiques) à des actions spécifiques (c'est-à-dire fourniture d'une assistance technique et scientifique en faveur de la Commission, afin de permettre à cette dernière de traiter les plaintes et litiges juridiques liés à la préservation des espèces).
Source : CORDIS
Copyright © Communautés européennes, 2003
La Commission des Communautés européennes, ni aucune personne agissant en son nom ne peut être tenue
responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations ci-jointes. Ces informations proviennent du service communautaire d'information sur la R&D (CORDIS). Les services CORDIS sont hébergés par le serveur CORDIS à Luxembourg – http://www.cordis.lu . L'accès à CORDIS est actuellement gratuit .
Partagez
Donnez votre avis