Suivi du Grenelle de l'environnement par l'Assemblée Nationale
M. Christian Jacob (UMP, Seine-et-Marne), président de la délégation à l'aménagement et au développement durable du territoire de l'Assemblée nationale souhaite un suivi en temps réel des travaux du « Grenelle de l'environnement ». La question du développement durable constitue, en effet, l'une des priorités assignées à la délégation par son président.
Dans cette perspective et à l'initiative du président Jacob, les membres de la délégation entendront les 11, 18 et 25 septembre prochains, dans le cadre d'une série d'auditions ouvertes à la presse, les responsables des groupes de travail du « Grenelle de l'environnement ».
Les premières personnalités auditionnées seront M. Jean François Le Grand, sénateur de la Manche, président du groupe de travail « Préservation de la biodiversité et des ressources naturelles » et M. Roger Guesnerie, président de l'École d'économie de Paris et du groupe de travail « Promouvoir des modes de développement écologiques favorables à la compétitivité et à l'emploi ».
Partagez
Donnez votre avis