Ushuaïa TV devient la chaîne du développement durable et de la protection de la planète.
A l’occasion de son troisième anniversaire, Ushuaïa TV change pour devenir la chaîne du développement durable et de la protection de la planète.
Acteur majeur de l’écologie, Nicolas Hulot était présent à la conférence de presse du 17 mars 2008 pour s’associer à Ushuaïa TV : «…mon rôle sera d’expliquer pour sensibiliser et mobiliser, créer le désir du changement et retisser le lien entre l’homme et la nature… »
Pour l’occasion, dès le mois d’avril 2008, Ushuaïa TV enrichit sa grille de nouveaux rendez-vous forts sur l’état de la planète et les combats à mener pour la préserver :
. Des émissions de « coaching écolo » : Mission Anti Gaspi et Les Gaspilleurs au Piquet nous exposeront de manière ludique les bons gestes à adopter au quotidien.
. De Grandes Idées pour ma planète mettra à notre portée le combat écologique en nous présentant les innovations susceptibles de révolutionner notre vie.
. Et toujours les incontournables : la collection Nicolas Hulot composée de Ushuaïa Nature, Opération Okavango, Sur les routes d’Ushuaïa et l’émission quotidienne présentée par Christine Oberdoff Passage Au Vert qui s’enrichit cette année de soirées spéciales à l’occasion des grandes dates du développement durable : ne ratez pas la première qui sera consacrée à la Journée Mondiale de l’Environnement le 4 juin 2008 !
Ushuaïa TV, selon Didier Sapaut, son directeur général, se donne pour mission de permettre à ses téléspectateurs de s’évader, s’émerveiller, mais aussi de comprendre et de se mobiliser.
Source : tf1pub.fr
Partagez
Donnez votre avis