L’école Elysées Marbeuf, leader sur les formations aux métiers de la Beauté eu du Luxe, et l’International Terra Institute, spécialiste des formations liées aux métiers de l’environnement, se sont tout naturellement associés pour lancer un programme MBA afin de former les dirigeants de demain exerçant dans le secteur du Luxe, en tenant compte de la dimension de responsabilité sociale et environnementale.
Un nouveau MBA : MANAGEMENT DU LUXE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE.
La pédagogie du MBA a été construite pour des étudiants et des professionnels souhaitant se spécialiser dans les domaines d’activité très porteurs en termes de débouchés-métiers :
L’objectif de notre MBA MANAGEMENT DU LUXE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE est d’offrir les divers outils modernes de management spécifiques aux métiers du luxe afin de les rendre aptes à assumer des fonctions de haut niveau, en se spécialisant dans la responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Ce programme, mêlant des enseignements en anglais et en français, propose des séminaires et études de cas, dirigés par des professionnels du Luxe et du Développement durable, et sont complétés par des visites d’entreprises renommées dans ces secteurs.
L’originalité du MBA est de proposer une formation sur 12 ou 15 mois, en fonction du niveau initial, pour accéder à des postes à responsabilité dans les secteurs du Luxe et du DD.
Une formation pour accéder aux métiers du Luxe et du Développement Durable.
Les diplômés de notre MBA se destinent à des carrières variées et évolutives de managers de haut niveau :
L’expertise de l’International Terra Institute dans le développement durable, alliée aux 60 ans d’expérience pédagogique de l’école Elysées Marbeuf et de son réseau inégalé de partenaires-entreprises dans les secteurs du luxe, permettent de délivrer une formation qualitative et professionnelle, avec une réelle prise de conscience des enjeux du secteur du développement durable et de la RSE dans le secteur du luxe.
Notre MBA MANAGEMENT DU LUXE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLEpermet d’acquérir les compétences pour former de vrais managers :
Pour en savoir plus (4202 hits)