L’Association camerounaise pour le Développement de l’Evaluation (CADEA) a organisé le 27 mai 2016 à Yaoundé, une Journée de Planification stratégique et opérationnelle. Cette activité rentre dans le cadre de la clôture de son projet intitulé ‘‘Mobilisation et accompagnement des évaluateurs émergents du Cameroun’’.
Outre le bilan des activités réalisées depuis quelques mois à l’endroit de jeunes désirant s’intégrer dans le circuit de l’évaluation, il en est sorti les futurs axes et projets à réaliser dans la poursuite de cette intégration.
Le projet ‘‘Mobilisation et accompagnement des évaluateurs émergents du Cameroun’’, ambitionne de lever le voile sur les professions de l’évaluation en facilitant l’intégration des évaluateurs émergents et l’instauration d’une véritable culture de l’évaluation au Cameroun.
Outre le renforcement des capacités, la mise en relation, le partage d’informations sur les opportunités existantes, l’insertion, le coaching des thématiques propres à la situation et aux défis de profession au Cameroun ont constitué l’essentiel des activités de ce projet qui arrive ainsi à son terme.
09/12/24 à 13h08 GMT