Le boulevard du Cap Haïtien et la baie de Labadee (Nord) accueilleront les festivités du Mont Carmel prévues pour se dérouler entre le 13 et le 15 juillet sur fond de tourisme événementiel, apprend AlterPresse.
Soirées musicales, défilé de voiliers en mer, exposition culinaire, courses de gayac, balades nautiques sont entre autres au menu de la Mont Carmel, à l'initiative du Centre de Promotion de l'Action Citoyenne (CPAC) et du bureau régional du Ministère du tourisme.
Des représentants de plusieurs associations de la société civile de la communauté locale se disent prêts à apporter leur soutien pour que ces festivités soient une réussite, que ce soit en matière d'assainissement, d'organisation, ou de sponsoring.
Ces activités s'inscrivent dans le cadre de la revalorisation des patrimoines touristiques, historiques et naturels du Grand Nord, gages du développement de l'industrie touristique dans la région, selon le président de la chambre du commerce et d'industrie du Nord, Malherbe Dorvil.
AlterPresse (690 hits)
04/09/24 à 08h48 GMT