Mediaterre
   

Conférence internationale de la jeunesse



  • La Conférence internationale de la jeunesse, baptisée la Conférence Tunza, marquera une nouvelle étape de la grande campagne du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) dont l’ambition est de recruter l’enthousiasme, la créativité et la vision de la jeunesse dans le but de fonder un monde plus durable et plus équitable.

    Le PNUE encourage les jeunes du monde entier, qui désirent non seulement changer le monde mais aussi passer à l’action, à soumettre leurs candidatures à la Conférences de la jeunesse qui se déroulera du 25 au 27 Août.

    Klaus Toepfer, le Directeur exécutif du PNUE, a déclaré : « Nous cherchons de jeunes personnes dévoués et imaginatifs qui partagent notre vision que l’environnement est une des clés d’un monde meilleure, plus prospère et plus sain. Notre nouvelle stratégie en faveur de la jeunesse et des enfants a été baptisée Tunza, un mot qui en swahili signifie ‘traiter avec soin et affection’. Nous voulons profiter des jeunes pour répandre la philosophie de la Conférence de Dubna, à l’aide d’actions concrètes, à leurs domiciles, leurs communautés et leurs pays à travers le monde.
    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2024 Médiaterre V4.0