Initié par le Programme des Nations-Unies pour l'Environnement et ses partenaires (l'INCAE Business School/Ecobanking Project et GIZ) et avec la collaboration de l'Agence Française de Développement (AFD/PROPARCO) et DEG., le Cours Virtuel sur l'Analyse des Risques Environnementaux et Sociaux (ARES) se tiendra en français du 11 jusqu'au 29 mai 2015.
En dix ans d'existence, c'est l'une des formations les plus reconnues sur la thématique et disponible à tous les praticiens du secteur financier dans le monde. Depuis ses débuts, plus de 100 formations ont été réalisées et plus de 3 000 professionnels du secteur financier mondial ont été formés dans le programme d'ARES.
La formation s'adresse aux gestionnaires des risques et les analystes en commerce, les entrepreneurs, les analystes des investissements et des banques de détail dans, ou en traitant, avec les pays en développement et les marchés émergents, et permet d'acquérir les techniques d'analyse et de gestion des risques environnementaux et sociaux liés aux activités de prêts et d'investissement.
Les personnes intéressées peuvent obtenir plus d'informations sur cliquant sur le lien.
Le formulaire d'inscriptions est disponible ici.
Pour en savoir plus (630 hits)