ENvironnement JEUnesse tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le jeudi 7 juin 2018, au Santropol Roulant, situé au 111, rue Roy Est à Montréal. Réservez dès maintenant cette date à votre agenda!
David Bruneau, président de l’organisme, vous invite à «venir échanger sur les nombreuses réalisations de la dernière année et sur l’avenir de l’organisme. L’AGA est le moment privilégié pour vous exprimer en tant que membre d’ENvironnement JEUnesse.»
L’AGA vous permettra de participer à la vie démocratique de l’organisme et de mieux connaître ses activités, tout en soulignant les faits saillants de l’année 2017-2018.
17h-Accueil des participant(e)s
17h à 18h-Cocktail de réseautage
18h à 19h-Assemblée générale annuelle
19h à 20h-Photo et poursuite du réseautage
20h-Clôture
Des boissons et des bouchées seront servies.
ENvironnement JEUnesse tient à vous rappeler que toute personne qui souhaite avoir le droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle doit être membre en règle avant l’ouverture de l’assemblée.
Si vous souhaitez renouveler votre adhésion, veuillez le faire en ligne avant la tenue de l’assemblée générale annuelle 2018. L’adhésion est de 25$ par personne pour une année (10$ pour les étudiants).
Avis à celles et à ceux qui ont le goût de s’impliquer davantage : plusieurs postes seront vacants au conseil d’administration*. Les mandats sont d’une durée de deux ans. Vous avez une expérience en gestion d’organisme? Vous travaillez dans le milieu de l’éducation? Vous avez une expertise en comptabilité? Philanthropie? Droit du travail? Communications? ENvironnement JEUnesse pourrait grandement bénéficier de votre présence à l’AGA, et de votre apport sur le conseil d’administration.
Un avis tout spécial est lancé aux membres de moins de 18 ans : des postes vous sont réservés afin de vous permettre d’acquérir une expérience unique.
Consulter l’avis de convocation du président >
*Lors de l’assemblée, notez qu’il est prévu de modifier les règlements généraux relatifs à la mise en candidature pour un poste au conseil d’administration. Si un membre désire poser sa candidature comme administrateur, celui-ci devra soumettre sa candidature par courriel ou par courrier à l’avance. Sa candidature devra contenir son nom, ses coordonnées, son curriculum vitae et une courte description des raisons motivant son implication.
Crédit photo: Myriam Baril-Tessier
L'initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques a pour objectif de sensibiliser les jeunes francophones aux changements climatiques. Elle permet également de faire connaître les actions et l’engagement de la jeunesse francophone pour lutter contre les changements climatiques sous la forme d’une série d’articles.
[IJLCC]
Pour en savoir plus (956 hits)