Santé
Le 6 mars 2017 à Zaghouan, au Nord de la Tunisie, une équipe du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a procédé, avec une autre équipe du Programme alimentaire mondial (PAM), à la visite de deux écoles expérimentant un nouveau modèle de nutrition scolaire, qui mise sur le développement de jardins potagers à vocation pédagogique.
Le directeur général de la BAD pour (...)
Mardi 7 avril 2015 était la journée mondiale de la santé durant laquelle a été présenté le système national de sécurité sanitaire en traitant le rôle des départements impliqués et l'identification des futurs défis à relever.«La sécurité sanitaire des aliments» est le thème choisi par l’OMS cette année pour célébrer la Journée mondiale de la santé.
Au niveau national, une cérémonie (...)
En association avec le Ministère de la Santé et ses partenaires nationaux, Le Bureau de l’OMS de Rabat célébrera, le 7 avril 2005, la Journée mondiale de la Santé. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a dédié cette journée à la santé de la mère et de l’enfant.
le Rapport 2005 sur la santé dans le Monde, qui traite également de santé maternelle et infantile, est publié lors (...)
Le Maroc, qui célèbre la journée mondiale de la Santé, placée cette année sous le signe "donnons sa chance à chaque mère et à chaque enfant", procédera, à cette occasion, au lancement d'une initiative pour la réduction de la mortalité maternelle et néo-natale.
Les travaux de cette journée qui se dérouleront au Centre d'accueil et de conférence du ministère de l'Equipement, porteront (...)
Portail Maghreb-Machrek, 11/03/04 à 15h32 GMT |
Publications | 3403 lectures
C'est une étude sur les MTH enrégistrées dans la ville de Tizi Ouzou ( Algérie )
Je suis épidimiologiste au CHU de Tizi Ouzou, enseignate du module épdimiologie préventive a la Fac de médecine de Tizi Ouzou et je fait parti de la commisson national pour l'ellaboration des rapports sur le cancer en Algérie.