La CdP23 qui se tiendra du 6 au 17 novembre 2017 à Bonn en Allemagne sera un rendez-vous important dans la mise en oeuvre de l’Accord de Paris. C’est pourquoi l’OIF, fidèle à son engagement à soutenir ses États et gouvernements membres, souhaite, à travers son organe subsidiaire, l’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD), mobiliser à nouveau les États et les gouvernements et tous les partenaires et experts de la Francophonie, notamment dans le cadre d’évènements, qui seront organisés au Pavillon de la Francophonie.
Dans ce sens, l’IFDD souhaite recevoir des propositions venant des États et gouvernements membres de l’OIF, ainsi que des partenaires (société civile, organisations régionales et internationales), pour l’organisation d’événements parallèles (side-events) et de journées-États et gouvernements membres, au Pavillon de l’OIF qui sera situé dans la « Bonn » zone, du 6 au 17 novembre 2017.
TÉLÉCHARGEZ LES TERMES DE RÉFÉRENCE DE L'APPEL À PROPOSITONS (PDF, 121 Ko)
TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE PROPOSITION, EN FORMAT WORD (82 Ko) OU EN FORMAT PDF (109 Ko)
Les propositions doivent être transmises à l’IFDD (ifdd@francophonie.org), en mettant en copie arona.soumare@francophonie.org et issa.bado@francophonie.org, avant le vendredi 6 octobre 2017 à 17h00 GMT.
22/10/24 à 11h20 GMT