Le Concours Européen de l'Entreprise Innovante récompense chaque année des entreprises, des hommes et des femmes pour leurs actions innovantes. La première édition du Concours a été lancée à un niveau national en 2001 par la Jeune Chambre Economique Française.
" L'objectif de la JCEF, en lançant ce concours de l'innovation, est de repérer et valoriser les entreprises, organismes, collectivités, associations et individus ayant mené à bien un projet original, facteur de progrès et de développement durable pour la collectivité dans son ensemble ; et leur donner l'opportunité d'être primés et reconnus en France et en Europe. ", explique Karine ABRASSART, Past-Présidente Nationale de la Jeune Chambre Economique Française.
Le concours est ouvert aux entreprises, organismes, collectivités, associations et individus européens, quel(s) que soit(ent) leur(s) secteur(s) d'activité et leur taille, en phase de création ou déjà créée.
S'il s'agit de consacrer les entreprises déjà assises sur leur marché, qui peuvent prétendre remporter un prix d'innovation, de par leur offre ou leur management, le Concours Européen de l'Entreprise Innovante offre aussi à de jeunes entreprises, des associations, des organisations, l'occasion de se faire mieux connaître et reconnaître.
Source : JCEF
Pour en savoir plus (879 hits)
07/10/24 à 12h30 GMT