Source : Yves Gagnon, titulaire de la Chaire K-C-Irving en développement durable de l'Université de Moncton
Rajamangala University of Technology Rattanakosin, Thaïlande, organise le 3e Congrès international sur l'énergie durable et l'architecture verte (Sustainable Energy and Green Architecture) qui se tiendra du 14 au 16 décembre 2011 à Bangkok, Thailand.
L'information sur le congrès peut être obtenue de www.sega-03.com .
Ce congrès sera d'intérêt pour des chercheurs travaillant dans les domaines suivants : 1) Énergie et politiques environnementales et économie, 2) Énergie renouvelable, 3) Énergie et génie environnemental, technologie et gestion, 4) Innovation dans les technologies des bâtiments, et 5) Désastres naturels et études d'impacts.
La Chaire K.-C.-Irving en développement durable de l'Université de Moncton est particulièrement active en Thaïlande où elle collabore dans différents projets de recherche reliés aux énergies renouvelables. Le titulaire de la Chaire, le professeur Yves Gagnon, est membre du Comité scientifique international de la conférence.
" Cette conférence est une occasion pour des chercheurs du Nord de faire des liens avec des collègues du Sud et de contribuer des idées et des connaissances sur les énergies renouvelables et l'architecture verte " a souligné le professeur Gagnon.
N'hésitez pas à communiquer avec le comité organisateur à l'adresse segathailand2011@gmail.com ou avec le professeur Yves Gagnon (yves.gagnon@umoncton.ca) si vous avez besoin d'information additionnelle.
Pour en savoir plus (937 hits)