Il nous fait plaisir de vous annoncer que la pétition de l'ASEQ-EHAQ, demandant que le 12 mai soit reconnu comme le jour des hypersensibilités environnementales et que le mois de mai soit aussi reconnu comme mois des hypersensibilités environnementales au Québec, sera lue à l'Assemblée Nationale par le député Pierre Marsan, le 22 septembre 2011.
L'ASEQ-EHAQ organisera également une journée de sensibilisation à l'Assemblée Nationale du Québec.
Il s'agit là d'une étape importante pour nous tous. Nous vous invitons, membres et ami(e)s, à vous joindre à nous lors de cette manifestation devant l'Assemblée Nationale à Québec.
Lors de cette journée de sensibilisation et d'éducation, nous installerons une table où nous donnerons de l'information sur les hypersensibilités environnementales ainsi que sur les projets du groupe. Si vous êtes intéressé(e)s à nous aider à cette table, faites-nous le savoir.
Cette journée est aussi l'occasion pour vous de vous impliquer et d'éduquer votre député. Vous pouvez téléphoner votre député et l'informer de votre présence à l'Assemblée Nationale le 22 septembre 2011. Si vous ne savez pas comment contacter votre député, nous pouvons vous dire comment.
Nous demandons à nos membres de la grande région de Québec d'être présents à cet événement. De plus, si vous prévoyez vous rendre à Québec en auto, laissez-nous savoir si vous pouvez accepter des passagers.
Nous sommes conscients que plusieurs d'entre vous aimeraient participer mais sont inquiets de l'effet sur leur santé. Nous comprenons et compatissons avec vos difficultés. Si vous ne pouvez y assister, essayez de convaincre un proche ou une connaissance de vous y représenter.
Pour participer, vous devez vous enregistrer à l'avance et observer un code vestimentaire. Pour obtenir toute l'information nécessaire, veuillez nous contacter le plus tôt possible, pas plus tard que le 31 août 2011.
Notez que la pétition en copie papier est toujours ouverte et le sera jusqu'au 30 avril 2012. Si vous ne l'avez pas encore signée, faites-le maintenant. (Cliquez-ici pour télécharger la pétition.) Nous vous encourageons aussi à demander à vos proches, amis et collègues à signer cette pétition. Même les personnes ne résidant pas au Québec peuvent la signer. Les versions française et anglaise de la pétition sont disponibles sur notre site Web. Une copie de la pétition est jointe à cette lettre.
Meilleures salutations,
Le conseil d'administration de l'ASEQ-EHAQ
Pour en savoir plus (868 hits)