Le colloque « Canada – Brésil: quel droit pour un développement durable? » qui se tiendra à la Salle Jean-Paul-Tardif du pavillon La Laurentienne de l'Université Laval, le 4 juin prochain.
Ce colloque réunit des experts de renommée internationale autour d’une réflexion interdisciplinaire et comparée sur les divers moyens pouvant être mobilisés pour un développement durable des secteurs énergétiques, miniers et forestiers au Canada et au Brésil. Face aux défis légaux, technologiques et éthiques, l’objectif est de décrypter la complexité des enjeux du droit vers un développement durable.
La conférence est organisée par la Chaire de recherche et d'innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l'énergie en collaboration avec l'Institut EDS, le Centre d'études en droit économique, la Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement, les HEI et l'IPAGEF.
Formation continue des avocats et des notaires
Formation d’un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire pour une durée de 5 heures.
Une attestation de participation représentant 5 heures de formation sera transmise aux notaires présents.
Consulter le programme (865 hits)
L'inscription est obligatoire (811 hits)