Mediaterre
   

Les ainés de la Résidence au Fil de l'Eau passent à l'auto-partage



  • C’est en réponse à de nombreuses demandes de ses résidents que le propriétaire de la Résidence au Fil de l’Eau a officiellement lancé La Roue, le premier service privé d’auto-partage en résidence d’ainés au Québec. Le projet-pilote de ce nouveau service débutera avec la disponibilité de deux véhicules de courtoisie et s’étendra en fonction de la demande future. Plusieurs résidents ont d’ailleurs déjà manifesté leur intérêt envers ce nouveau service.

     

    « Nous sommes très fiers d’offrir à notre communauté La Roue, un service d’auto-partage qui offrira à nos résidents la liberté de se déplacer efficacement et avec fluidité, tout en évitant les tracas et coûts engendrés par leur véhicule personnel », a déclaré M. Salvatore Migliara, propriétaire de la Résidence au Fil de l’eau.  

     

    Tout comme les plus jeunes, les ainés de la résidence entendent aussi réduire leur empreinte écologique par l’adoption de ce nouveau service. Les résidents pourront utiliser à leur convenance, seuls ou en groupe, l’un ou l’autre des véhicules mis à leur disposition dès maintenant. Un coût d’abonnement annuel et de frais d’utilisation par kilomètre est prévu afin de couvrir une partie des frais reliés à l’entretien, aux immatriculations, aux assurances et à l’assistance routière qui est aussi offerte aux membres.

     

    À propos de la Résidence au Fil de l’Eau

    Établie à Rivière-des-Prairies depuis 1976, la Résidence au Fil de l’Eau est un établissement haut de gamme où résident près de 800 résidents. Avec des investissements de près de 20 millions de dollars, on entend porter ce nombre à près de 1 000 résidents en 2017. Propriété de la famille de M. Salvatore Migliara depuis trois générations, cette institution a constamment été précurseur des tendances, ce qui se confirme à nouveau avec La Roue.

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2024 Médiaterre V4.0