Québec : Le ministre Mulcair remet un premier prix du développement durable
Le ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs et leader adjoint du gouvernement, M. Thomas J. Mulcair, a remis, à l’occasion du gala des Phénix de l’environnement qui s’est tenu le 9 juin, à Montréal, le premier prix du développement durable à la firme Sierra Eco qui a son siège social à Ville Saint-Laurent.
« En cette année charnière pour le développement durable, soit dans le contexte du Plan de développement durable du Québec sur lequel j’ai mené une vaste consultation publique au cours des trois derniers mois, et à la veille de déposer notre projet de loi sur le développement durable, j’ai tenu à profiter du gala des Phénix pour remettre une reconnaissance toute spéciale à une entreprise du Québec qui se démarque sur la scène internationale en matière de développement durable. Je suis particulièrement fier de saluer les efforts de la firme Sierra Eco qui non seulement se démarque par la qualité de ses produits, mais par la place qu’elle s’est taillée en alliant, dans l’esprit du développement durable et à l’enseigne du commerce équitable, tant la protection de l’environnement et le respect des travailleuses et des travailleurs que la réussite économique dans le secteur de la vente des fleurs coupées », a indiqué le ministre Mulcair.
Autour du thème « Une fleur à la fois, le monde changera », cette entreprise fondée par un Canadien, en 1986, importe et distribue des fleurs coupées dans les marchés du Québec, de l’Ontario et de l’Est du Canada sous le signe de la qualité et du respect des travailleuses et des travailleurs et de l’environnement.
Partagez
Donnez votre avis