Du 28 septembre au 16 octobre 2015, se tiendra à Wageningen, Pays-Bas, une formation portant sur « La facilitation de processus impliquant plusieurs parties prenantes et l'apprentissage social, par l’utilisation d’approches interactives pour apprendre et innover avec un large éventail de parties prenantes
Des bourses sont disponibles pour les ressortissants de certains pays. La demande de bourse doit être déposée avant le 24 mars 2015.
Le groupe cible se compose de professionnels travaillant dans l'un des 51 pays visés par le programme. Le programme d'étude vise à aider les participants à développer et à renforcer les organisations où ils travaillent.
Au moins la moitié des bourses disponibles sera allouée aux femmes, et la moitié des fonds disponibles sera réservé pour les candidats originaires d'Afrique sub-saharienne.
Les candidats qui appartiennent à l'un des groupes prioritaires et / ou vivent dans une région défavorisée sont fortement encouragés à présenter une demande.
Le programme de bourses des Pays-Bas (NFP) est un programme du ministère des Affaires étrangères et est financé par le budget de la coopération au développement du ministère. L'objectif du programme est de contribuer à réduire la pénurie de travailleurs qualifiés.
Pour en savoir plus : http://www.wageningenur.nl/en/Expertise-Services/Research-Institutes/centre-for-development-innovation/short-courses/show/cdicourse_msp_2015.htm
Pour en savoir plus (718 hits)