ATELIER PRÉPARATOIRE DES NÉGOCIATEURS ET DES RÉPRESENTANTS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE FRANCOPHONE
En marge de la 23ème session de la Conférence des Parties (CdP23) à la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) qui se tiendra à Bonn en Allemagne, l’OIF à travers l’IFDD organise un Atelier Préparatoire Des Négociateurs Et Des Représentants De La Société Civile Francophone, ledimanche 5 novembre 2017, de 9 à 15h à Hôtel Marriott, en face du site des négociations, Platz der Vereinten Nationen 4, 53113 Bonn, (Centre international des Conférences de Bonn)
L’objectif de cet atelier préparatoire est de permettre aux négociateurs et aux autres parties prenantes à la CdP23 à la CCNUCC d’avoir accès à une synthèse actualisée des principaux enjeux pour cette CdP.
Les intervenants présenteront les principaux enjeux des négociations de la CdP23 et les points majeurs de l’Accord de Paris. Les débats porteront également sur les positions des principales Parties aux négociations.
L’atelier permettra également aux négociateurs et délégués, y compris les représentants des ONG, du secteur privé, des collectivités territoriales et des groupes régionaux de faire entendre leurs points de vue et de partager leurs préoccupations.
Les Négociateurs et Points focaux de la CCNUCC, les Décideurs politiques, les Experts, ONG, le Secteur privé, les Collectivités territoriales, les Organisations internationales et régionales constituent le public cible de cet atelier.
[ODD2030-13], [CdP23-climat]
Pour en savoir plus (486 hits)