Formation en Leadership programme PNUD
"Chers Collègues,
Je suis heureux d’annoncer le septième « Programme annuel de perfectionnement des cadres » (LEAD VII), qui continuera à former une nouvelle génération de futurs dirigeants du PNUD. J’en profite pour inviter les jeunes administrateurs motivés et talentueux, qui envisagent de faire une carrière internationale dans le domaine du développement et souhaitent passionnément aider les pauvres du monde, à soumettre leur candidature au programme LEAD. Celui-ci permet à des individus qualifiés d’acquérir de l’expérience, des connaissances et des aptitudes et de servir en
tant que praticiens et cadres du développement tout en contribuant à l’œuvre du PNUD.
Nous encourageons tout particulièrement les administrateurs recrutés sur le plan national, les
Jeunes experts associés (JPO), les Volontaires des Nations Unies (VNU) et les personnes engagées pour une durée limitée (ALD) à poser leur candidature.
En plus d’affectations sur le terrain pour la plupart du temps, les participants suivront des stages de
formation et d’apprentissage et bénéficieront d’une appréciation périodique de leur comportement, ainsi que d’un suivi et d’un retour d’information. Pour répondre à la stratégie actuelle du PNUD, le programme LEAD prépare des cadres pour diverses positions dans les secteurs de la gestion des programmes et du développement et des opérations économiques.
La date limite pour le dépôt des candidatures est le 31 juillet 2007. Pour en savoir plus sur le programme, les postes vacants, les critères d’éligibilité et la procédure de dépôt, voir http://www.undp.org/lead/.
Les membres actifs du personnel du PNUD qui font acte de candidature sont priés d’en informer leur
superviseur.
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Romesh Muttukumaru
Fonctionnaire responsable
Bureau des ressources humaines
Bureau de la gestion "
Partagez
Donnez votre avis