Le Secrétariat de la Commission de coopération environnementale lance une demande de propositions en vue d'obtenir des services de conseil dans le cadre d'une étude de quantification et de caractérisation des mouvements d'ordinateurs et de moniteurs usagés et en fin de vie utile, en Amérique du Nord et vers certains pays. Dans le cadre du projet, on examinera et adaptera une méthode préétablie, en s'appuyant sur les résultats d'un important examen par les pairs et sur des spécialistes oeuvrant au sein des gouvernements.
La date limite de présentation des propositions a été reportée au 7 avril 2012. La description complète du projet est disponible sur la page Web Demande de propositions pour des services de conseil.
La Commission encourage tous les candidats potentiels à soumettre leur proposition le plus tôt possible.
La Commission de coopération environnementale (CCE), qui a été créée par le Canada, le Mexique et les États-Unis, est chargée de mettre en oeuvre l'Accord nord-américain de coopération dans le domaine de l'environnement, à savoir l'accord environnemental parallèle à l'Accord de libre-échange nord-américain. La CCE favorise la coopération entre les pays signataires de ce dernier en vue d'examiner les questions environnementales qui suscitent des préoccupations à l'échelle nord-américaine, plus particulièrement les possibilités et les défis en matière d'environnement auxquels donne lieu le libre-échange en Amérique du Nord.
source : CCE
la proposition: (787 hits)
l'organisation: (763 hits)
22/10/24 à 11h20 GMT