Mediaterre

   

Biovet s’associe à la Fondation de la faune du Québec


Biovet inc., spécialiste du diagnostique vétérinaire et du domaine agroalimentaire, et la Fondation de la faune du Québec viennent de signer un nouveau partenariat en vertu duquel Biovet Inc. invite ses clients vétérinaires à verser une contribution à la Fondation lorsqu’ils demanderont certaines analyses. Ce partenariat se veut, pour Biovet, une façon de contribuer avec ses partenaires, à la préservation de la faune, de sa biodiversité et de son environnement pour les générations futures.

Biovet invite ses clients à participer à cette initiative lorsqu’ils remplissent une requête pour un examen bactériologique du lait. Le formulaire prévu à cette fin offre maintenant l’option «Bactériologie du lait (Fondation de la faune + 0,50$)». En choisissant cette option, les clients acceptent de contribuer 0,50 $ supplémentaire qui sera versé directement à la Fondation. Biovet fera un don équivalent et chaque analyse apportera 1 $ à la Fondation, jusqu’à concurrence de 10 000 $ (minimum de 5 000 $) pour la participation de Biovet.

Biovet et ses clients vétérinaires tirent tous profit directement ou indirectement de la nature et des animaux, et grâce à cette initiative, ils pourront ainsi remettre à la nature une partie des bénéfices récoltés par chacun.

La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de ses habitats. C’est pourquoi, elle soutient depuis 20 ans plus de 1 000 organismes qui protègent cette richesse unique partout au Québec, créant ainsi un véritable mouvement faunique. À titre d’exemple, la Fondation est impliquée, conjointement avec l’UPA, dans la mise en valeur de la biodiversité de 20 cours d’eau en milieu agricole.
Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2024 Médiaterre V4.0