L'objet du présent appel est de susciter des manifestations d'intérêt et des candidatures d'expert(e)s pour l'animation d'un séminaire de formation sur les outils méthodologiques utilisés dans la mise en oeuvre de programmes d'électrification rurale dans les pays en développement.
La formation, organisée par l'Institut de l'énergie et de l'environnement de la Francophonie (IEPF), organe subsidiaire de l'Organisation internationale de la Francophonie, s'adressera aux agents de conception et de planification de l'électrification rurale des pays des régions d'Afrique centrale et d'Afrique de l'Ouest, dont la plupart sont membres du Club-ER.
Elle aura lieu à Tunis (Tunisie) au cours de la dernière semaine de novembre 2011.
L'appel à soumissions est adressé à une liste restreinte d'experts des pays membres de l'OIF et publié sur le site Internet de l'IEPF. Les soumissionnaires ont (15) jours pour effectuer une offre. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de trente (30) jours ouvrés à compter de la date limite de remise des offres précisée à la clause 10 ci-après.
DATE DE REMISE DES OFFRES: les offres devront être déposées ou expédiées par voie postale ou par courrier électronique au plus tard le
03 octobre 2011 à 17h00 à l'adresse suivante :
Institut de l'énergie et l'environnement de la Francophonie (IEPF)
56, rue St-Pierre, 3e étage
Québec (Québec) G1K 4A1, Canada
Téléphone : (1-418) 692 5727
Télécopie : (1-418) 692 5644
Courriel :
iepf@francophonie.org