Cet appel à actions et engagements vise à la création d'un dossier complet d'activités contribuant aux objectifs à l'horizon 2020 du PAEE. Les actions/contributions seront présentées à l'occasion de la deuxième Conférence de haut niveau du PAEE à Addis-Abeba et inclues dans le Programme d'action pour la mise en oeuvre des objectifs du PAEE à l'horizon 2020. En répondant à l'appel, vous ou votre organisation aurez l'opportunité de contribuer au lancement du nouveau Programme d'action Afrique-UE en matière d'énergie.
L'appel invite les gouvernements, les organisations internationales et les acteurs non-gouvernementaux à proposer des actions et des engagements qui puissent contribuer à augmenter de manière significative l'accès à l'énergie, la sécurité énergétique, l'utilisation des énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.
Des négociations concernant les propositions individuelles ne sont pas prévues pendant ou avant la Conférence. Les actions et les engagements à présenter en réponse à l'appel seront de nature volontaire.
Transformer les engagements en actions !En reconnaissant les défis que la mise en oeuvre des objectifs du PAEE à l'horizon 2020 comporte et la contribution positive des participants de haut niveau à la 2ème Conférence de haut niveau du PAEE, les actions et les engagements proposés doivent satisfaire les critères suivants :
Pour en savoir plus (679 hits)
Appel à actions et engagements du PAEE (608 hits)
Présentez vos actions et engagements maintenant en ligne! (666 hits)
Pour en savoir plus (595 hits)