Le 17 septembre prochain, la Ville d’Amos, en collaboration avec la Chambre de commerce d’industrie du Centre-Abitibi et le CLD Abitibi, planifiera une journée-maillage forestière avec des industriels forestiers en provenance des régions Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec.
Ayant connu un véritable succès lors des 3 éditions précédentes qui s’adressaient aux entreprises du secteur minier, la Ville d’Amos a convenu de profiter du démarrage des activités de Forex ainsi que de la relance de l’industrie forestière pour planifier une activité qui s’adresse aux entreprises forestières.
Rappelons que cette activité a pour objectif principal de permettre aux industriels forestiers, ainsi qu’aux entreprises qui fournissent des biens et services de se rencontrer et d’échanger concernant des opportunités d’affaires et développer des partenariats. Pour ce faire, ils bénéficient de rendez-vous planifiés selon leurs besoins et leurs intérêts.
Le maire d’Amos, Sébastien D’Astous rappelle que « les retombées de ce genre d’initiative sont significatives pour les entreprises du territoire. En effet, cette journée représente pour elles non seulement une occasion de promouvoir leur offre de service, mais également de rencontrer d’autres entreprises avec lesquelles il peut être possible de former des alliances. Tous s’entendent pour dire que nous avons un bel éventail de services sur le territoire et des activités de réseautage de ce genre sont toujours propices au développement des affaires. »
Source: UMQ
Pour en savoir plus (551 hits)