L’Académie des Pays-Bas de technologie et d’innovation organisera, en partenariat avec KIC Climat (Initiative européenne sur l’innovation climatique), KIC innoEnergy et l’I.E.T. Digital (journal en ligne) la Conférence annuelle Euro-CASE 2015.
Fondé en 1992, Euro-CASE (Conseil européen des académies de sciences appliquées) est une organisation à but non lucratif regroupant des académies nationales d’ingénierie, de sciences appliquées et de technologies de 22 pays européens.
La Conférence 2015 aura pour thématique « l’ingénierie des villes intelligentes pour l’avenir » et se tiendra le 2 novembre prochain, de 10h à 18h, au sein du Centre de Conférence de l’Université de technologie de Delft aux Pays-Bas.
Cette Conférence s’attachera à trouver, développer et mettre en oeuvre de nouvelles solutions pour le développement des villes intelligentes de demain. Des sessions plénières et parallèles ainsi qu’un salon de l’innovation seront au programme de cet évènement qui regroupera les représentants d’Euro-CASE, des agences gouvernementales, des universités ainsi que des entreprises au niveau européen.
Pour en savoir plus (720 hits)
Pour en savoir plus (774 hits)
Pour en savoir plus (943 hits)