Du 24 au 26 Mai 2016 se déroulera la 21ème Conférence Internationale sur les Transports et la Pollution de l’Air : « TAP 2016 » à Ecole Normale Supérieure de Lyon.
Vers la transition énergétique et des transports plus propres
Cette conférence, organisée par l’IFSTTAR (Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux) avec le soutien de l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie), traitera des rejets de polluants des transports, depuis leurs émissions jusqu’à leurs impacts sur la santé et l’environnement, ainsi que sur l’économie et l’emploi.
Lors de cette manifestation, tous les participants internationaux : experts, consommateurs, décideurs,… pourrons échanger sur les derniers résultats de la recherche et le partage des méthodes et des technologies de recherche de pointe afin d’adopter des conduites plus respectueuses de l’environnement.
Les pouvoirs publics, les agences gouvernementales nationales ou locales ayant des compétences dans les domaines du transport ou de la qualité de l’air peuvent participer. De plus, les transporteurs commerciaux, les structures commerciales ou à but non lucratif,… sont aussi invitées à participer.
Lors de cette édition, différents thématiques seront abordées telles que :
KARAKAYA Düdü
Appel à projets (702 hits)