InnoEnergy, moteur d'innovation dans le secteur de l'énergie durable en Europe a lancé un appel à candidatures auprès des startups françaises pour tenter de remporter un investissement de 500 000 €.
La date limite approche à grand pas pour les entreprises françaises qui souhaitent répondre à l'appel annuel aux startups lancé par InnoEnergy. Le moteur d'innovation en matière d'énergie durable le plus important d'Europe propose un investissement ainsi qu'un soutien stratégique comme opérationnel d'un montant maximal de 500 000 € aux meilleurs entrepreneurs et petites entreprises du domaine des technologies numériques et hardware liées aux énergies propres. La date limite de candidature est fixée au 30 juin 2018.
Outre cet investissement, les candidats sélectionnés auront également accès à un réseau de plus de 350 partenaires et à la communauté de capital-risque européenne d'InnoEnergy, à des conseils de la direction et à un mentorat, ainsi qu'à une place au premier rang lors des événements énergétiques européens, notamment The Business Booster - l'événement de réseautage annuel d'InnoEnergy, qui réunit des entreprises de toute la chaîne de valeur énergétique à la recherche d'un concentré d'innovations.
Cet appel aux startups s'adresse aux entreprises travaillant dans les technologies numériques et hardware d'un des huit domaines d'intérêt d'InnoEnergy :
Pour poser votre candidature, veuillez vous rendre sur http://www.innoenergy.com/call-for-energy-startups
Pour en savoir plus (973 hits)
Communiqué de presse complet (850 hits)