La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP25) 2019 se tiendra du 2 au 13 décembre à Santiago du Chili.
L'Union Européenne et ses États membres participeront en tant que parties à la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC).
Le pavillon de l'UE accueillera un large éventail d'événements parallèles afin de stimuler le débat sur des thématiques clés avec la volonté de faciliter le dialogue avec les représentants des déléguations et les autres participants.
Les demandes pour les événements parallèles sont maintenant closes. Les candidats seront informés des résultats en octobre et le programme final sera publié vers la mi-octobre.
Comme lors des précédentes conférences, l'Union européenne vise à offrir à toutes les organisations intéressées un espace pour organiser des événements parallèles pendant les deux semaines de la COP25.
Dans l'attente d'une confirmation de la part des organisateurs, l'UE espère être en mesure d'offrir environ 100 places de 90 minutes chacune. Les salles doivent avoir une capacité de 80 à 100 places assises et sont offertes gratuitement, avec tout l'équipement nécessaire.
Traduction non officielle
Source de l'information
L'Europe et le changement climatique
La politique européenne de l'environnement
Source de l'information (982 hits)
L'Europe et le changement climatique (1125 hits)
La politique européenne de l'environnement (1981 hits)
09/12/24 à 11h08 GMT