Le salon VIETWATER 2012 se déroulera du 6 au 8 novembre à Hanoi (Vietnam). Ce sera la 4e édition de cette foire internationale, numéro 1 au Vietnam, sur le traitement et la purification des eaux, des eaux usées et des eaux résiduaires industrielles.
En même temps que la foire, aura lieu la 4e conférence de l'industrie de l'eau vietnamienne. Le thème du séminaire technique, qui se déroulera sur 2 jours (6 et 7 novembre), est " vers une gestion qualité, un approvisionnement en eau sûr et un environnement durable ".
Durant les 2 journées, 2 grands thèmes seront développés par les conférenciers :
-Avancées dans le domaine de l'alimentation en eau et de l'assainissement dans les municipalités ;
-Innovations récentes en traitement des eaux usées industrielles et en technologie de purification.
Le salon permettra donc aux professionnels du secteur de se frotter aux tendances actuelles et aux développements à venir, de connaître les nouveaux produits et de construire des partenariats. Plus de 250 exposants, venant de 30 pays et régions (France, Australie, Chine, Japon,...), seront présents.
Durant cet événement, plus de 8 500 participants sont attendus. On y côtoiera des officiels gouvernementaux, des régulateurs, des représentants de sociétés d'eau, des fabricants, des utilisateurs industriels, des consultants et des experts de l'industrie. Autant de clients potentiels qui seront à l'écoute des acheteurs et fournisseurs du secteur.
La Vietnam Water Supply and Sewerage Association (VWSA) est fortement impliquée dans l'accueil de VIETWATER 2012 et dans l'organisation de la conférence.
Pour couronner le tout, des prix d'excellence pour la gestion de l'eau au Vietnam seront remis par la VWSA et le comité organisateur de VIETWATER. Il y aura une récompense dans les 4 catégories suivantes : service de l'Etat, industrie, ONG et individuel.
Pour en savoir plus (895 hits)