Mediaterre

   

Prix internationaux des entreprises pour les Objectifs du Millénaire


Le Programme des Nations Unies pour le développement, la Chambre de commerce internationale et l'International Business Leaders' Forum lancent un appel mondial à des nominations en vue de l'attribution de nouveaux prix honorant les efforts des entreprises du secteur tant public que privé visant à réaliser les huit Objectifs du Millénaire pour le développement afin de réduire la pauvreté extrême dans le monde d'ici à 2015.

La date limite de présentation des candidatures pour ces prix est fixeé au 31 décembre 2003.

Les prix seront décernés lors du Congrès mondial de la Chambre de commerce internationale à Marrakech (Maroc) en juin 2004. Les efforts déployés par les récipiendaires seront reconnus dans le monde entier, et leurs travaux seront évoqués dans les sites Web et les publications des trois organisations parrainant le prix. .

Les prix destinés aux entreprises appuyant les Objectifs du Millénaire pour le développement sont les premiers à être décernés dans le monde, en vue de reconnaître le rôle important susceptible d'être joué par le secteur des affaires dans la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le développement. Chaque entité des entreprises du secteur tant public que privé--- y compris les associations d'entreprises, les confédérations et les sociétés individuelles, grandes et petites, de tous les pays---peuvent prétendre à ces prix. Les nominations peuvent être soumises par les entités commerciales elles-mêmes ou par d'autres cherchant à faire reconnaître leurs contributions.
Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2024 Médiaterre V4.0