Grand Prix de l'Environnement des villes d'Ile-de-France
Le Grand Prix de l'Environnement des villes d'Ile-de-France est ouvert à toutes les villes et groupements de villes, de la région Ile-de-France.
Chaque ville choisit de déposer un ou plusieurs dossiers dans les 7 chapitres et 9 thèmes du concours, à partir des réalisations de la ville des 4 dernières années, et en tenant compte du règlement, actualisé chaque année.
Les dossiers doivent être réalisé à partir de la Fiche Signalétique et des documents existants, dans la mesure du possible. Chaque dossier spécialisé se matérialise par une fiche signalétique (à remettre en 5 exemplaires). De même, la candidature de la ville (ou du groupement) au Grand Prix de l'Environnement fait l'objet d'une fiche signalétique spécifique qui résume les initiatives de la ville (ou du groupement) dans tous les thèmes et de manière plus globale.
Il est recommandé d'associer des pièces jointes aux fiches signalétiques (plans, etc.) pour une meilleure compréhension des dossiers par les jurys.
La ville (ou regroupement) joint au dossier de candidature un document de communication unique (en 350 exemplaires), synthèse des dossiers présentés.
(des exemples de ces communiqués sont accessibles depuis la page Villes candidates 2004)
Quand déposer son(ses) dossier(s) ?
Les dossiers devront être transmis pour le 25 mars 2006, au siège du Grand Prix de l'Environnement.
Nous remercions les candidats de nous avoir confirmé leur inscription avant le 28 février 2006.
Source : environnement-villes.com
Partagez
Donnez votre avis