Entrepreneur chevronné ou jeune chef d'entreprise, dépêchez-vous! Il ne vous reste plus que 5 jours pour participer au Green Start Up Challenge! Le concours pour l'entrepreneuriat social et la croissance verte en Afrique, qui vous ouvre les portes de l'incubateur et de la pépinière 2iE.
Quel que soit votre âge ou votre nationalité, un seul critère compte : porter un projet innovant, qui soutient la croissance verte en Afrique!
Le Green Start Up Challenge en 3 questions :
La croissance verte, ça veut dire quoi ?
2iE accompagne les entreprises qui soutiennent la croissance verte du continent africain, c'est-à-dire les entreprises dont l'impact social et / ou environnemental est fort et mesurable. Les dossiers soumis au Green Start Up Challenge doivent présenter des entreprises rentables et viables, et qui répondent efficacement à un besoin social ou environnemental en Afrique.
Le Green Start Up Challenge, qu'est-ce qu'on y gagne ?
Les lauréats du concours se verront accorder une place dans l'incubateur (si leur entreprise n'est pas encore créée) ou la pépinière (si leur entreprise existe déjà) de 2iE, à Ouagadougou, à partir de janvier 2014. La durée de l'accompagnement sera définie en fonction des projets et de leurs besoins.
Jusque quand puis-je postuler ? Comment en savoir plus ?
La date limite de candidature approche, elle a été fixée au 15 Septembre!
Pour candidater et en savoir plus (823 hits)