Une publication de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), en date du 8 juillet 2020, relate l’ouverture d’un appel à candidatures intitulé « Incubateur Francophone Africain ». L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 31 août 2020. L’appel à candidatures à pour intérêt de rechercher 30 porteurs de projets d’entreprise.
Date limite de candidature : le 31 août 2020
L’AAC concerne des projets innovants qui devront comporter une dimension d’innovation sociale répondant à des besoins sociaux, sociétaux ou environnementaux sur le continent africain.
L’appel à projets concerne les étudiant.e.s ou les nouveaux diplômé.e.s :
-ayant un projet social innovant ;
-entrepreneurs motivés et engagés ;
-étudiants ou nouveaux diplômés d’un établissement d’enseignement supérieur membre de l’AUF en Afrique (établissements membres de l’AUF au Maghreb, établissements membres de l’AUF en Afrique de l’Ouest, établissements membres de l’AUF en Afrique Centrale et Grands Lacs, établissements membres de l’AUF dans l’Océan Indien).
L’AAC est à l’initiative de la Direction Maghreb de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), le Centre Marocain pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat Social (MCISE) et l’université Sultan Moulay Slimane de BéniMellal.
Pour accéder au formulaire de candidature
Pour consulter l’appel à candidatures en détail
Source de l’information : publication de l’Agence Universitaire de la Francophonie ; Illustration : AUF
Pour accéder au formulaire de candidature (675 hits)
Pour consulter l'appel à candidatures en détail (714 hits)