Le Concours de l'entrepreneuriat pour la jeunesse citoyenne (" Youth Citizen Entrepreneurship Competition ") est une nouvelle initiative internationale organisée conjointement par la Goi Peace Foundation, Stiftung Entrepreneurship et l'UNESCO. Il a pour but d'engager les jeunes entrepreneurs et innovateurs à être les agents d'un changement positif dans leurs communautés.
Tous les jeunes du monde entier, âgés entre 15 et 30 ans, sont dorénavant invités à participer au Concours et à soumettre leurs meilleurs idées et projets.
La date limite de remise des dossiers est le lundi 30 juin 2014.
Les gagnants seront invités à la cérémonie de remise des prix lors du Sommet de l'entrepreneuriat de Berlin en octobre 2014, où ils présenteront leurs idées et leurs projets à un public d'envergure internationale.
Les inscrits au concours ont la possibilité de recevoir une formation gratuite en ligne en anglais sur le Entrepreneurship campus, et d'avoir leurs dossiers révisés par leurs pairs et par des experts. Les idées et projets soumis seront commentés et soumis à un vote global du public.
A tous les jeunes participants :
Participer au concours en vous inscrivant sur www.youth-competition.org
Pour en savoir plus (930 hits)