Le 17 mars, à Bruxelles, la Commission européenne organisera le premier d'une série de débats consacrés aux organismes génétiquement modifiés. Il sera consacré à l'évaluation et la gestion des risques liés aux OGM et sera présidé par M. John Dalli, commissaire à la santé et à la politique des consommateurs.
"J'ai souligné à diverses reprises ma volonté de nouer un dialogue plus actif et fructueux avec toutes les parties intéressées par la question des OGM. À cette fin, je suis heureux de lancer une série d'ateliers qui fourniront l'occasion d'amener à la table des débats toutes les parties concernées. Je suis fermement convaincu que ces échanges sont essentiels pour clarifier et mieux comprendre les enjeux", a déclaré M. John Dalli, avant de conclure: "Mon intention est que les résultats de la rencontre d'aujourd'hui servent à nourrir une prise de décision plus efficace et mieux documentée sur les OGM."
Pour suivre les débats sur Internet, il suffira de se rendre sur le site de la direction générale de la Commission européenne responsable de la santé et des consommateurs:
Pour en savoir plus (469 hits)
Pour en savoir plus (503 hits)
Pour en savoir plus (573 hits)