Communiqué de presse
Paris, le 25 septembre 2008
The Swatch Group reçoit le CyberTrophée des langues édition 2008
The Swatch Group est couronné parmi 600 acteurs en Europe pour ses efforts en faveur de la diversité linguistique et culturelle sur internet, son site principal www.swatchgroup.com étant, depuis 2008, intégralement accessible en allemand, en anglais, en français et en italien.
M. Nick Hayek, directeur général de The Swatch Group, s'est vu remettre le CyberTrophée des langues 2008 des mains de M. Louis Duvernois, sénateur représentant les Français établis hors de France, lors d'une cérémonie qui s'est tenue ce jour à Paris, au Palais du Luxembourg.
Le CyberTrophée des langues s'inscrit dans le cadre de la journée européenne des
langues. Il est décerné chaque année à l'une des 600 grandes entreprises ou administrations faisant partie du périmètre de notation mis en place par l'association linguo-responsable.org.
À propos de linguo-responsable.org
linguo-responsable.org est une organisation française indépendante, créée en 2006, avec pour objectif de contribuer à l'intégration des langues et des cultures dans le développement durable. Elle est à l'origine d'un référentiel d'évaluation des comportements linguistiques et culturels.
Contact : M. Jérôme Gouadain, 33 6 16 81 83 93 - info@linguo-responsable.org
À propos de The Swatch Group
The Swatch Group, dont le siège social est situé à Bienne en Suisse, est la première entreprise horlogère au monde, avec 5,94 milliards de francs suisses de chiffre d'affaires en 2007 et 20 000 salariés. Ses actions constituent l'une des vingt valeurs composant le Swiss Market Index.
Contact : Relations avec les médias, 41 32 343 68 11 - press@swatchgroup.com
Pour en savoir plus (1170 hits)